Blu-ray Sans Issue – Test Blu-ray

(Review Blu-ray The Cold Light of Day)
– Synopsis –
Will Shaw part rejoindre sa famille en vacances, mais les retrouvailles sont de courte durée : après s’être absenté quelques instants, il retrouve le bateau familial vide et ses proches volatilisés ! Il découvre alors que son père est en réalité un agent de la CIA impliqué dans la disparition de documents importants. Sa famille prise en otage par une organisation nébuleuse, Will va se retrouver entraîné dans une course contre la montre pour retrouver ces mystérieux documents et sauver ses proches…


– Le film –
Réalisateur : Mabrouk El Mechri
Acteurs : Henry Cavill, Verónica Echegui, Bruce Willis, Sigourney Weaver
Durée : 1h33
Année : 2012
Genre : Action, Espionnage

– Avis technique –
Image : Manque (souvent) de mordant. Fourmillements. Définition clairement hésitante. Contrastes parfois hasardeux. Noirs discutables. De jolies scènes ponctuelles. Peut mieux faire !
Note :… 8/10
Son : Disharmonie entre moments d’action et dialogues. Peu d’effets multicanaux et de rares réelles immersions. Piste à la puissance contestable. Frontale en retrait. Mixage efficient peut-être mais le service proposé peine à l’ouvrage. Nécessité d’augmenter le volume… Dommage.
Note :… 7/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 12.09.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Interviews des acteurs et du réalisateur
Bandes-annonces

– Critique subjective –
L’installation séduit puis le film s’enlise dans de l’action simpliste, sans rebondissement ni idées originales. Il en résulte des scènes peu enthousiasmantes. D’ailleurs, force est de reconnaitre que le casting, le scénario et l’inspiration ne semblent en rien motivés. Vraiment peu captivant.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *