Blu-ray Secret Identity – Test Blu-ray

– Synopsis –
Le mystérieux meurtre d’un sénateur américain, portant la marque de fabrique du légendaire assassin soviétique Cassius, oblige Paul Shepherdson, un agent de la CIA à la retraite, à collaborer avec le jeune agent Geary pour résoudre le crime. Alors que Shepherdson et Geary repassent en revue tous ses crimes, ils découvrent que Cassius n’est peut-être pas la personne qu’ils croyaient, les conduisant ainsi à tout remettre en cause et les plongeant dans une course poursuite infernale…


– Le film –
Réalisateur : Michael Brandt
Acteurs : Richard Gere, Topher Grace, Martin Sheen
Durée : 1h34
Année : 2011
Genre : Espionnage, Thriller

– Image –
Rien à signaler hormis quelques réelles baisses de définition en faible éclairage. Il est vrai que certains contours vacillent. Les séquences de jour sont réellement sublimes. Colorimétrie vaste, jolie profondeur de champ et détails plutôt éloquents s’attachent à offrir le maximum.

Note

– Audio –
La piste octroie une belle présence sonore, quasi exemplaire, en parfaite adéquation avec son sujet. Les canaux sont idéalement sollicités et permettent de profiter pleinement d’une enveloppe des plus convaincantes.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : France Télévisions Distribution
Date de sortie : 23.05.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Behind the scenes
– Bande annonce

– Critique de l’œuvre –
Une production sympathique, comportant les traditionnels ingrédients du film d’espionnage. Finalement, il se place en un très bon élève, se contentant d’utiliser les ficelles du genre. En avant la trame narrative convenue, les clichés et les twists de rigueur… Il n’empêche que le duo Gere et Grace s’en tire avec les honneurs et hisse cet inédit vers une efficacité indéniable, à défaut de briller d’originalité.

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *