Blu-ray Sex List – Test Blu-ray

(What’s Your Number ?) – Synopsis –
Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre espoir de se marier un jour… Elle fait alors le serment de ne pas dépasser “son chiffre” (20), et secondée par son voisin, se lance dans une croisade déjantée, bien décidée à retrouver “L’EX” de sa vie…


– Le film –
Réalisateur : Mark Mylod
Acteurs : Anna Faris, Chris Evans, Ari Graynor, Blythe Danner
Durée : 1h46
Année : 2011
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Les couleurs sont hautement chaleureuses, les détails se manifestent sans réserve grâce à un beau piqué et une générosité sans faille. Un léger grain ne cesse d’être de la partie, la définition se révèle précise et généreuse. Affichant quelques baisses de régime et un soupçon de fourmillements, le Blu-ray touche de peu la perfection.

Note

– Audio –
Ni foncièrement dynamique ni fougueux, le mixage s’annonce surtout frontal, libérant de jolies joutes verbales. Les surrounds n’offrent que de parcimonieuses ambiances, les rares moments musicaux, eux, s’envolent véritablement. L’enveloppe ne procure finalement que peu de sensations. La version anglaise en DTS-HD Master Audio demeure nettement plus ample, mais toujours aussi peu travaillée acoustiquement.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Fox
Date de sortie : 08.02.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

Versions longue ou cinéma

– Les bonus –
– 9 scènes inédites
– Bêtisier
– Bande annonce

– Critique de l’œuvre –
Convenue, un brin vulgaire et non dénué de charme(s), cette production tend plus de la comédie que de la romance pure. Qu’à cela ne tienne, Anna Faris rayonne et s’impose comme une idéale célibataire paumée des temps modernes. Sympathique, mignon et classique, le film se suit aisément.

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *