Blu-ray Subwave – Test Blu-ray

(Metro) – Synopsis –
Le métro de Moscou : 300 km de voies, 6 millions de passagers par jour. A l’heure de pointe, une des conduites qui serpentent sous le fleuve s’affaisse, et une monstrueuse inondation déferle dans les tunnels. L’impact de la vague sous-terraine avec les trains bondés et stations saturées est imminent…


– Le film –
Réalisateur : Anton Megerdichev
Acteurs : Svetlana Khodchenkova, Sergey Puskepalis, Anatoliy Belyy
Durée : 2h06
Année : 2013
Genre : Catastrophe, Drame

– Avis technique –
Image : Parfois, la lisibilité se perd au milieu des eaux et des sombres tunnels, sinon, force est d’admirer l’excellent rendu, généreux, précis et flatteur.
Note :… 9/10
Son : Certes, un côté brut de décoffrage opère, le doublage reste néanmoins convaincant même si la version originale demeure un brin plus harmonieuse. Globalement, la force est de mise, permettant au spectacle de donner des moments acoustiques de premier choix.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 12.08.2013
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Russe DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of

– Critique subjective –
Un film catastrophe rondement mené. Entre fracas de tôle et inondations s’entrecroise le destin d’un groupe de survivants, amenant aux traditionnels brassages de sentiments humains. Il se déploie ainsi une dramaturgie familiale, un amour naissant, du courage et une volonté tenace de sortir de l’enfer. Efficace, bien réalisé et interprété, un déroulement crédible se dévoile. Dans le genre, ce Métro mérite de s’y intéresser sans hésitation.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *