3 commentaires

  • bessheron

    Très contente d’avoir gagné ! merci beaucoup, j’ai hâte :D

  • dedee02

    Gagné également !! Je viens de voir le mail.
    Un bon moment devant la télé grâce à vous.
    Merci et bonne continuation

  • blackfoots38

    L’Année commence bien avec la réception du BD The Hike.

    Un grand merci à Emylia et à Cédric de Bref.

    Bonne année à toutes et à tous et longue vie Au Site et Forum BREF

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *