Blu-ray The Redemption – Test Blu-ray

(House of the Rising Sun) – Synopsis –
Alors qu’il s’apprête à démarrer une nouvelle vie, Ray, un ex-commando, devient le suspect numéro 1 lorsque le fils du propriétaire pour lequel il travaille est abattu…


– Le film –
Réalisateur : Brian A Miller
Acteurs : Dave Bautista, Amy Smart, Dominic Purcell, Danny Trejo
Durée : 1h24
Année : 2011
Genre : Action, Policier

– Image –
Le rendu se veut exemplaire et délivre une précision au cordeau. Dépourvu de défaut majeur, noirs, colorimétrie, profondeur de champ, piqué et contrastes s’affairent à idyller le moindre recoin de l’écran. Hormis quelques plans décevants et visuellement contestables, le Blu-ray affiche une définition sacrément affutée !

Note

– Audio –
Une piste ample et dynamique, servant efficacement la production. Les canaux se voient généralement sollicités de manière convaincante. Certes, l’ensemble ne brille pas de finesse ni d’élégance mais se contente surtout de porter le mixage le plus adroitement possible.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 17.04.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Making of
– Interviews

– Critique de l’œuvre –
Le récit peine en crédibilité à cause d’une tête d’affiche monolithiquement mauvaise, de jeux forcés et de seconds rôles insipides. Ensuite, au regard des ambitions du projet, le film se suit sans trop de peine, dommage que rien n’aide davantage à hisser cet inédit ; histoire convenue au possible, mise en scène et bande son indigestes…

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *