Blu-ray The Undoing – Test Blu-ray – Critique de la Série

Test Blu-ray The Undoing

BREF review

– Avis technique –
Image : Magnifique, quelques infimes rares moments en faible éclairage de moindre portée sinon l’ensemble se veut résolument parfait. Détails à outrance, cadres sublimés, couleurs flamboyantes.
Note :… 10/10
Son : Une piste enveloppante et minutieuse. Le doublage français se veut raffiné et concluant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu’elle pensait connaître, sa vie bascule…

– Informations –
Sortie le 24.03.2021. Warner Bros. De Susanne Bier.
Avec Nicole Kidman, Hugh Grant, Edgar Ramírez, Noah Jupe, Lily Rabe.
Visionné le 11.04.2021. France. 5h37.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une pépite d’écriture et d’atmosphère qui transporte pendant près de six heures durant. Le thriller prend toutes ses lettres de noblesse ici dans un récit maitrisé, ambitieux et étouffant. L’enquête tiendra en haleine jusqu’à la toute fin, laissant le soin, de semer troubles et horreurs. Le casting demeure impérial, avec une Nicole Kidman, presque de tous les plans, resplendissante de beauté, et charismatique. Hugh Grant sait lui donner la réplique et impose sa prestance quant aux doutes. Donald Sutherland, en père admiratif et puissant, tient un rôle donnant grâce à son talent en cette fin de carrière. Puis aussi des seconds rôles habités. Que c’est brillant. Tout concoure à un spectacle totalement immersif et renversant. La réalisation demeure léchée. Un divertissement formidable. A ne rater sous aucun prétexte.
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.