Blu-ray Une Créature de Rêve – Test Blu-ray

Test Blu-ray Une Créature de Rêve

BREF review

– Avis technique –
Image : Pas mal de défauts, une définition chancelante, rares sont les fois où le rendu permet réellement de profiter du spectacle.
Note :… 6/10
Son : La version française bénéficie d’une proposition respectueuse et enveloppante. Rien de bien transcendant mais l’ensemble des canaux œuvre.
Note :… 8/10

– Synopsis –
À Shermer dans l’Illinois, Gary et Wyatt sont deux adolescents sujets de moquerie à l’école et sans succès auprès des filles. En regardant le film Frankenstein, Gary a l’idée de créer une femme artificielle à l’aide de l’ordinateur de Wyatt. Le résultat est Lisa, une superbe jeune femme, qui s’avère très délurée et dotée de super-pouvoirs.

»» A 4.99€ chez DISCOUNT-GAME.FR

– Informations –
Sortie le 01.07.2020. Blaq Out. De John Hughes.
Avec Anthony Michael Hall, Kelly LeBrock, Michael Berryman, Bill Paxton.
Visionné le 26.05.2022. France. 1h34
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une petite madeleine de Proust dans le genre. Avec un John Hughes à la barre, des idées bien loufoques et distrayantes. Des débuts (pas des plus prometteurs) pour Bill Paxton et Robert Downey Jr. De quoi passer carrément un bon moment. Une Kelly LeBrock en véritable créature de rêve officie durant tout le métrage. Les rétines savourent. Certes, le film a pris un coup de vieux. Néanmoins, le synopsis et la sympathie générale emballent une bobine non dénuée de qualités.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.