Blu-ray Very Bad Trip 2 – Test Blu-ray

(The Hangover 2)
– Synopsis –
Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est inimaginable… mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…


– Le film –
Réalisateur : Todd Phillips
Acteurs : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha
Durée : 1h42
Année : 2011
Genre : Comédie

– Avis technique –
Image : Le rendu sied idéalement au récit. L’ensemble concoure à une délivrance visuelle léchée et réussie avec de superbes teintes, un léger grain cinéma et une profondeur de champ généreuse. Hormis quelques contrastes moins précis, des traces d’infimes fourmillements et de minuscules baisses de définition, le Blu-ray flatte le film sans hésiter.
Note :… 9/10
Son : Sans être incroyablement immersif, en adéquation avec son sujet, le mixage offre une frontale suffisante, propice à une large diffusion des dialogues. Les arrières restent souvent en retrait, n’étant que parcimonieusement expressifs. Les différentes ambiances se voient dotées d’une enveloppe généralement efficace. Comme à l’accoutumé, l’anglais en DTS-HD Master Audio enterre son homologue via une bien meilleure harmonie et une plus ample richesse.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Warner Bros
Date de sortie : 30.11.2011
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

– Les bonus –
Visite de Bangkok avec le guide Chow
Bêtisier
Encore plus de photos inédites de la caméra perdue 2
Un cocktail concentré d’humour et d’action
Un cocktail concentré de langage grossier
Un singe pas comme les autres
Le traqueur de rires de VBT2
Derrière la caméra avec Todd Phillips

– Critique subjective –
Une suite n’arrivant clairement pas à atteindre les délires si savoureux du premier opus. Reste un casting sympathique en roue libre, hautement distrayant. L’histoire, pas vraiment entraînante et confuse, n’attise en rien la soif de nouveauté du spectateur. Il faut attendre le générique de fin pour se délecter de photographies surprenantes et vraiment drôles.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *