Blu-ray Voice from the Stone – Test Blu-ray

Test Blu-ray Voice from the Stone (Silence is Calling)

En résumé…
Une bobine inédite se voyant mis sur le devant de la scène grâce à un Blu-ray à la tenue exemplaire, l’œuvre, elle, se découvre comme un divertissement de bonne facture sans devenir une empreinte mémorable pour autant.

– Avis technique –
Image : Les détails s’expriment sans compter. Toutefois, parfois, quelques déperditions se font et la définition baisse d’un cran.
Note :… 9/10
Son : Une proposition hautement dynamique et travaillée. Un plaisir acoustique de tous les instants.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dans un vieux manoir de Toscane, Verena, une infirmière, s’occupe d’un jeune garçon devenu muet suite à la mort soudaine de sa mère. Elle découvre que l’enfant est en réalité hanté par des forces malveillantes emprisonnées dans les murs de la bâtisse. Au fur et à mesure que le temps passe et que ses relations avec le père de l’enfant évoluent, Verena est, elle aussi, peu à peu ensorcelée. Si elle veut sauver le garçon et se libérer, elle doit affronter les mauvais esprits cachés dans la pierre…

– Informations –
Sortie le 26.07.2017. Marco Polo Production.
De Eric D. Howell. Avec Emilia Clarke, Marton Csokas, Caterina Murino.
Visionné le 19.09.2018. Origine France. 1h30.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Davantage un film de forme que de fond, c’est ainsi que se déroule un récit obscur, à la lisibilité biaisée, mais à l’esthétisme soigné. D’ailleurs, l’atout maître reste Emilia Clarke et sa douce beauté. Elle porte le tout, aidée de mystères. Peu de réponses tranchées se font au final, qu’importe, l’atmosphère se suffit et les questionnements demeurent, comme un appel à de multiples lectures. Sympathique.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *