Blu-ray Wander – Test Blu-ray

Test Blu-ray Wander

BREF review

– Avis technique –
Image : Un très beau rendu, toujours précis et en phase avec les volontés artistiques.
Note :… 10/10
Son : La frontale délivre un flux continu d’échanges verbaux de qualité. Le mixage se veut concluant. Basses et effets surrounds ponctuels. L’anglais offre davantage de possibles mais la proposition française se donne également.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Arthur Bretnik, un détective privé au caractère instable, est embauché pour enquêter dans la ville de Wander sur une mort suspecte. Il va rapidement être convaincu que cette affaire est liée à la mort de sa fille. De plus en plus paranoïaque, la santé mentale d’Arthur est mise à l’épreuve lorsqu’il tente de clarifier les faits de la fiction et de résoudre l’affaire, tout en se demandant s’il est un pion dans un jeu beaucoup plus dangereux…

– Informations –
Sortie le 04.08.2021. Universal Pictures. De April Mullen.
Avec Aaron Eckhart, Tommy Lee Jones, Katheryn Winnick.
Visionné le 23.08.2021. France. 1h33.
Français DTS et Anglais DTS Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Malgré les quelques bonnes impressions lancées dès le début, le film ne parviendra jamais à tenir ses promesses. Les cadres de bourgade désertique, d’enquête sombre et de mystères se feront vite court-circuités par des tentatives de complot un peu trop étouffantes. L’essai en la matière rate sa mission. Finalement le seul atout de l’oeuvre sera le casting, riche, attrayant, mais carrément sous exploité à cause d’un récit en souffrance. Le rythme piétine et l’ensemble s’enlise même s’il y a des essais de relance. Quel plaisir non dissimulé de voir néanmoins la somptueuse Heather Graham et le si talentueux Tommy Lee Jones. D’autant plus dommageable !
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.