7 commentaires

  • Florent

    COOL ! Merci pour ce concours, j’y croyais pas en voyant le mail :p

  • François

    Super !! C’est la première fois que je participe à un concours sur votre site et je viens de recevoir le mail annonçant que j’ai gagné !
    J’ai hâte de recevoir mon blu-ray !
    Merci à toute l’équipe de blurayenfrancais.com !

  • Laure LG

    Bonjour,

    Merci a blurayenfrancais.com pour ce magnifique cadeau !
    Un film que j’adore offert par un de mes sites web préférés !! parfait :-)

    Noël est déjà la, merci encore

    Laure

  • phil

    cool j ai gagné le blu ray de ces deux chefs d oeuvre ! hate de le recevoir !

  • phil

    et un grand merci a vous !

  • dany pecquet

    Magnifique.
    j’ai eu du mal à y croire. c’est Noël avant l’heure

  • François

    Super, je viens déjà de recevoir mon film !!
    Encore merci à toute l’équipe de blurayenfrancais.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *