3 commentaires

  • DEBRYCKE Jérôme

    Excellente suprise ce matin que de recevoir un mail m’annoncant que j’avais gagné au concours. Ca va être un véritable plaisir de revoir ce film en HD. Merci à l’équipe de Blu-ray en français.com pour le cadeau.

  • Mike

    Encore merci, je ne manquerai pas de faire un petit retour de ce visionnage sur le forum ;-)

  • paullou

    Première fois que je gagne un blu-ray, merci encore pour cette belle surprise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *