3 commentaires

  • Roger

    Bonsoir,

    Merci à vous de m’annoncer cette bonne nouvelle d’être l’heureux gagnant à votre super jeu concours Blu-Ray Ronal le Barbare.

    Encore merci.

    Roger Léger

  • zenjey

    Génial ! J’ai gagné :-)
    Merci à blurayenfrançais et seven 7

  • christouilhe

    Merci pour cette excellente nouvelle !! J’ai hâte de voir ce film en qualité Blu-ray !! Et merci à toute votre équipe pour cet excellent site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *