5 commentaires

  • BAILLY

    Je viens de recevoir votre mail m’informant que j’ai gagné ! super contente, merci encore !

  • PINEAU Yan

    Un grand merci, je suis très heureuse d’avoir gagné !!!

  • Hauguel Rachel

    Youhou trop contente d’avoir gagné aussi ! C’est noël avant l’heure :D

  • millet

    je suis super contente
    merci pour le cadeau
    noel est en avance
    merci et bonne journée

  • avonture

    Bonjour,

    Quel heureuse surprise d’apprendre que j’ai gagné ce Blu-ray à votre concours. Il ira dès son arrivée sous le sapin , ce qui me permettra de repenser à vous lors de l’ouverture des cadeaux à Noël.
    Encore merci pour ce concours et bonne continuation à votre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *