Concours DVD Une Pure Affaire : 3 DVD à Gagner

Le Blog de la rédaction de Blurayenfrançais a décidé de mettre en jeu 3 DVD d’Une pure affaire en partenariat avec Cinéfriends. Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre aux deux questions ci-dessous, un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les vainqueurs.

– Synopsis –
David Pelame a la quarantaine. Il est marié à Christine depuis assez longtemps pour avoir oublié qu’ils s’aimaient autrefois. Il a deux enfants avec qui la communication se fait de plus en plus rare. Professionnellement, David n’est jamais devenu le grand avocat associé d’un cabinet de renom qu’il rêvait d’être mais plutôt un simple gratte-papier qui excelle dans les tâches les plus rébarbatives. Bref, la vie de David ne fait pas rêver. Si on avait un conseil à lui donner ?… Ce serait qu’il se ressaisisse. C’est ce qu’il va faire, en découvrant, le soir de Noël, une valise pleine de cocaïne et un téléphone croulant sous les appels de clients. David pense alors avoir trouvé le moyen de relancer sa vie. Si on avait un second conseil à donner à David ? … Ce serait qu’il y réfléchisse à deux fois.


1. Qui est le réalisateur ?
2. De quel festival le film a-t-il reçu le prix spécial du Jury ?

Veuillez copier ce formulaire et le coller dans votre mail :
Objet : Concours DVD Une pure affaire
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Adresse e-mail :
Note : Ma participation implique ma pleine acceptation du règlement
Réponse question 1 :
Réponse question 2 :

Envoyez à : cc4bd@voila.fr

– Règlement –
Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique. Vos réponses doivent parvenir à la rédaction au plus tard le 16 septembre à 20h00. Attention, toute participation (une seule par foyer) incomplète sera considérée comme nulle, tout champ doit être ainsi convenablement renseigné. Les réponses postées en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte. Les tentatives de fraude, telles que les mails multiples se verront sanctionner par un bannissement pur et simple aux concours du site. Blurayenfrançais ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

2 commentaires

  • BOURGOUIN Damien

    J’ai était le voir au cinéma sa serait cool de l’avoir maintenant dvd a la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *