Google Aime Blurayenfrançais.com

Parfois, il est essentiel d’accorder un peu de temps aux statistiques d’un site et à son référencement sur google. Et force est de constater que cela progresse de manière encourageante pour Blurayenfrançais. Plusieurs centaines de visiteurs en plus, un forum qui commence à tourner correctement après seulement un mois de lancement, on approche également des 2000 commentaires, et la ligne éditoriale semble savoir se démarquer des nombreux sites ou blogs qui naissent autour du Blu-ray et tentent de ‘copier’ Blurayenfrançais. C’est logique en même temps, de nos jours, on ne dénombre plus les sites sur le DVD, le schéma se reproduit donc pour les disques Haute Définition.

Blurayenfrançais se veut finalement un véritable guide d’achat complet sur le Blu-ray, le plus pertinent possible, forcèment perfectible mais tout de même séduisant.

Le référencement sur Google s’avère pertinent :
Avec le mot clé blu-ray, Blurayenfrançais arrive désormais en page 1, position 10.
Avec les mots clés test blu-ray, Blurayenfrançais arrive toujours dans sa position de leader.

Encore merci aux lecteurs, forumeurs et aux commentateurs qui font vivre le site et apportent leur pierre à l’édifice. Au vu de l’essor du Blu-ray, nous risquons encore de nous côtoyer bien fort longtemps !

N’oubliez pas : Le concours Sick Nurses, le Forum, les Tests récents, les célèbres Bons Plans du site, et encore mille excuses pour le retard du test de Gladiator, vous le visionnerez sans doute avant, n’ayant toujours pas reçu le Blu-ray à la rédaction.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *