See, Nouveau Magazine Cinéma

Parfois, il nous arrive de recevoir des communiqués de presse qui attisent fortement notre intérêt. Celui de SEE, le Cinémagazine a su nous interpeller. A l’ère des magazines cinémas déjà bien établis, routiniers voire même trop parfois, nous décidâmes d’aller parcourir ce petit nouveau…

Inutile de vous cacher plus longtemps que la découverte s’avère être un vrai coup de cœur. C’est frais, novateur et très contemporain. Certes, le ton, le contenu et certains points demeurent perfectibles mais le côté sympathique de l’ensemble séduit, balayant les quelques fragilités inhérentes aux débuts rédactionnels. Un bel avenir semble clairement se profiler. Espérons. Nous sommes en tous les cas conquis et ne pouvons que recommander cette lecture. Avec tous nos encouragements, nous profitons de ce billet pour leur souhaiter une longue route…

Numéro 2 en kiosque depuis le jeudi 22 novembre au prix unique de 4,90 euros.
Éclectisme, érudition, humour et lifestyle sont à nouveau à l’honneur dans SEE, le magazine 200% cinéma. Programme :

Omar Sy en couverture : Des cités au ciné, un dossier cinéma et sociétal de 14 pages. En l’espace d’un an, Omar Sy est devenu l’une des personnalités préférées des français, la star d’Intouchables et le lauréat d’un César. De Trappes à Hollywood, SEE raconte l’itinéraire d’un enfant qui n’a pas toujours été gâté. C’est également une occasion pour le magazine de revenir sur l’incroyable puits de talents tirés de ce qu’on appelle communément « la banlieue ». Ils sont producteurs, acteurs, agents, scénaristes et comme Omar, ils sont la nouvelle vague du cinéma français.
Kad & Olivier en longue interview : malgré les succès de Kad Merad comme acteur et la carrière de réalisateur d’Olivier Baroux, le duo reste inébranlable. Ils co-répondent aux questions de SEE.
Pantalonnades à l’américaine : de Jim Carrey à Sacha Baron Cohen, en passant par Will Ferrell et Bill Murray, un top 15 des meilleures comédies américaines depuis le début des années 80.
Arnold Schwarzenegger : alors qu’il prépare un come-back tonitruant, SEE vous raconte l’histoire presque exemplaire de Schwarzy, l’homme qui voulait vivre sa vie.
Delphine Chaneac en mode Barbarella : pour SEE, la jeune comédienne française s’est fondue dans les traits de la fameuse héroïne sexy. Huit pages glam’ qui renvoient Jane Fonda au fin fond de la galaxie.
Blu-ray, Dvd, livres, high tech… : 40 idées de cadeaux pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *