Test 4K Birds of Prey, Harley Quinn Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Birds of Prey et la fantabuleuse Histoire de Harley Quinn

En résumé…
Un Ultra HD Blu-ray accrocheur pour une oeuvre qui l’est aussi. L’alliance des deux, technique opérante et un pan artistique inspiré, permet de passer clairement un moment allègrement séduisant. Efficacité au rapport !


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Un rendu au cordeau, offrant une multitude de détails et flattant savamment le récit sous toutes ses coutures. Les couleurs, véritables éloges de la bobine, trouvent ici pleine mesure.
Note :… 10/10
Son : Une enveloppe multicanale d’excellent acabit mais l’anglais opère mieux que le français, le doublage altérant quelque peu l’harmonie entre dialogues et action.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

– Informations –
Sortie le 10.06.2020. Warner Bros. De Cathy Yan.
Avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez.
Visionné le 08.01.2021. Origine France. 1h48.
Français et Anglais Dolby Dolby Atmos TrueHD 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Il y a du coffre et de l’originalité dans ce film survitaminé. Pas de temps mort, les femmes pilotent le tout, avec une Margot Robbie épatante, un casting léché, ses acolytes demeurent de bonne trempe, et Ewan McGregor s’amuse, faisant de son jeu une délectation primaire pour le spectateur. L’histoire s’avère fougueuse, délirante et emmenée. La mise en scène et les séquences abreuvent une adaptation réussie. Le résultat à l’écran se révèle être un divertissement porteur.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.