Test 4K Cry Macho Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Cry Macho

BREF review

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Les cadres s’avèrent sublimes, les couleurs renversantes et le piqué totalement ciselant. Une précision habitée permettant de profiter du moindre recoin. Superbe !
Note :… 10/10
Son : Une piste française peu encline à délivrer une proposition convaincante. Déjà, la bobine reste très intimiste, il faut réellement se tourner vers l’anglais mieux carrossé pour profiter du souffle acoustique originel.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.

– Informations –
Sortie le 16.03.2022. Warner Bros. De Clint Eastwood.
Avec Clint Eastwood, Dwight Yoakam, Daniel V. Graulau.
Visionné le 14.03.2022. Origine France. 1h44.
Français Dolby Digital et DTS HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Clint Eastwood, fidèle à lui-même, vient offrir une nouvelle virée très humaine. Un homme, usé par le vie, un jeune, perdu, une connivence et une transmission à l’écran. Les thèmes chers au réalisateur sont là, l’acteur toujours bien présent cherche encore à jouer de son art. Rythme lent, pas de relance narrative, un projet léger, un hommage sans doute à ses propres codes, toutefois, l’ensemble affiche une certaine paresse et se révèle sans doute être l’un de ses films les moins aboutis récemment. Une balade (la dernière ?) cinématographique sobrement habitée mais néanmoins émouvante.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.