Test 4K Fast & Furious 9 Ultra HD Blu-ray

Test Ultra HD Blu-ray Fast and Furious 9

BREF review

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : C’est souvent royal avec une définition, notamment sur les plans larges, carrément remarquable. En revanche, parfois les gros plans perdent en précision et la colorimétrie passe à côté.
Note :… 9/10
Son : L’ensemble envoie du lourd. Chaque séquence bénéficie d’un rendu du tonnerre sur tous les canaux. Idéale immersion.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dominic Toretto et son équipe unissent leurs forces pour combattre l’assassin le plus habile et le conducteur le plus performant qu’ils aient jamais rencontré : son frère abandonné.

– Informations –
Sortie le 17.11.2021. Universal Pictures. De Justin Lin.
Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Anna Sawai, Helen Mirren, Kurt Russell.
Visionné le 27.11.2021. Origine France. 2h23.
Français Dolby Digital plus et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Ensemble des détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Ce neuvième opus écrase tous les autres sur le point de la crédibilité, c’est dire son abus du probable. Franchement, comment oser ? La saga s’est complètement perdue en cours de route. Déjà que certains films frisaient l’acceptable, ici, le risible et l’invraisemblable comblent malgré eux les lacunes scénaristiques. D’ailleurs, Le scénario demeure vide d’intérêt, les scènes s’enchainent dans un fracas comique de taules. Rien n’est à sauver. Pauvre licence, qui avait tout loisir pour briller bien mieux.
Note :… 1/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *