Test 4K Mourir Peut Attendre Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Mourir Peut Attendre

BREF review

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le magnifique côtoie l’infini grâce à un rendu exemplaire. Ce dernier offre une précision de tous les instants ; piqué, arrière-plan, couleurs, et rend la définition carrément stratosphérique.
Note :… 10/10
Son : Les canaux permettent une effusion sonore totale et minutieusement habitée.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

– Informations –
Sortie le 16.02.2022. ‎MGM / United Artists. De Cary Joji Fukunaga.
Avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Rami Malek.
Visionné le 30.03.2022. Origine France. 2h43.
Français Dolby Digital Plus et Anglais Dolby Atmos 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Ce retour se fait en grandes pompes à l’aide d’une histoire inspirée, intelligente et ambitieuse. Le film parvient la gageure de reprendre tous les codes de 007 et de les sublimer. La réalisation impulse presque une contemplation des fastes de l’agent secret, l’amenant à rendre hommage aux constitutifs d’une façon de maître. Daniel Craig apprécie foncièrement de transcender son nouvel opus, l’ultime annoncé, permettant de donner une étoffe au personnage. Finalement, ce Bond possède des éléments inédits comme une propension à l’émotion, une tendance à accepter son “âge” à l’écran. Bien joué. L’atmosphère, et ses conséquences, ses mises en exergue, fascinent et permettent au spectacle d’être vivifiant. Un rendez-vous réussi, sacrément porteur. Un détour cinq étoiles totalement royal.
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.