Test 4K Snatch Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Snatch

En résumé…
Une édition permettant de retrouver le film avec nettement plus de panache visuel que son homologue Haute Définition.


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le résultat ne démérite pas avec des gains non négligeables ; noirs abyssaux, piqué soigné, contours nets. Le respect des teintes et leurs spécificités à l’écran prennent sens. Pas mal ! Certaines scènes demeurent encore un soupçon en retrait. Qu’importe, le beau dynamite la proposition.
Note :… 9/10
Son : Un mixage coup de poing investi d’une bande originale inspirée et de canaux animés. Le Dolby Digital tient le choc même si les autres encodages concoctent davantage d’accroches.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Après un cambriolage spectaculaire à Anvers, Frankie, est en possession d’un extraordinaire diamant. Bien entendu, cette pierre attire toutes les convoitises. Boris, un truand sans pitié décide d’exploiter le penchant de Frankie pour les jeux d’argent en lui tendant une embuscade chez un bookmaker…

– Informations –
Sortie le 07.07.2021. Sony Pictures. De Guy Ritchie.
Avec Benicio Del Toro, Dennis Farina, Ewen Bremner, Jason Flemyng, Vinnie Jones.
Visionné le 23.08.2021. Origine France. 1h43.
Français Dolby Digital et Anglais Dolby Atmos 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
De nombreuses confrontations de clans s’affrontent dans une délectation jubilatoire. Finalement le tout se suit via une trame simplissime. Rythme affûté et mots cinglants demeurent les moteurs. Brad Pitt mérite à lui seul de le découvrir à son apothéose d’incommunication. Jouissif.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.