Test 4K SOS Fantômes : L’Héritage Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray S.O.S Fantômes : L’Héritage (Ghostbusters Afterlife)

BREF review


– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Le remarquable se joue de tous les plans laissant le soin de donner corps à une bobine resplendissante. Certaines séquences bénéficient d’un relief ahurissant et les qualités demeurent éclatantes.
Note :… 10/10
Son : Un office royal permettant de jouir idéalement d’une proposition acoustique détonante et remplie de coffre. Une présence multicanale accrocheuse.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Une mère célibataire et ses deux enfants s’installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l’héritage légué par leur grand-père.

– Informations –
Sortie le 06.40.2022. Sony Pictures. De Jason Reitman.
Avec Carrie Coon, Paul Rudd, Sigourney Weaver, Bob Gunton, J.K Simmons.
Visionné le 12.03.2022. Origine France. 2h04.
Français DTS HD Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Quel plaisir que de découvrir ce retour sur le devant de la scène par la grande porte d’une saga qui méritait bien cette relance. Les scénaristes ont pris un malin plaisir à rédiger une histoire empreinte de sang neuf avec beaucoup d’ingéniosité et un profond respect des codes de ces si célèbres chasseurs. L’ensemble respire l’aventure à ciel ouvert, cette dernière prenant place en pleine campagne. Non une redite mais bien un hommage au premier opus sous toutes ses formes. De plus, rebondir si talentueusement sur un héritage légué sublimement, les acteurs s’amusent et servent le spectacle brillamment. Un divertissement haut de gamme servi par une équipe cinématographique habitée par le désir de faire revivre les qualités du film originel. Comble de bonheur, le dernier quart d’heure surprise vient parachever le tout d’une vive émotion. Chapeau.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.