Test 4K Spiderman No Way Home Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Spiderman No Way Home

BREF review

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Arrière-plans à perte de vue, profondeur de champ spectaculaire, couleurs ahurissantes, piqué du tonnerre, l’ensemble se révèle être un ravissement d’une précision redoutable.
Note :… 10/10
Son : L’offrande est un délice acoustique de tous les instants. Show must go on !
Note :… 10/10

– Synopsis –
Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

– Informations –
Sortie le 27.04.2022. ‎Sony Pictures. De Jon Watts.
Avec Tom Holland, Zendaya, J.K Simmons, Tobey Maguire, Andrew Garfield.
Visionné le 20.03.2022. Origine France. 2h28.
Français DTS HD Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le dernier né de la saga frappe fort, haut et intensément, l’amenant à être tout simplement l’un des meilleurs films de la saga. Spiderman doit se frotter à un monde qui le connait et doit demander de l’aide à Docteur Strange, puis arrivent les soucis, et les plaisirs qui en découlent. C’est franchement jouissif à tous les étages, tant au niveau de l’interprétation, aux joies des retrouvailles et à cette histoire totalement habitée par ce désir d’en mettre plein les mirettes de manière intelligente avec beaucoup de finesse narrative. Un film impactant, épatant et superbement distrayant. Le divertissement prend ici toutes ses lettres de noblesse. L’ensemble concoure à une réussite brillante. Une vraie pépite dans son genre !
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.