Test 4K Uncharted Ultra HD Blu-ray

Test 4K Ultra HD Blu-ray Uncharted

BREF review
Un Ultra HD qui ne s’avère être que l’unique manière de posséder cette pertinente proposition dans le genre. Une adaptation de jeu vidéo furieusement servie. Une édition particulièrement recommandée.

– Avis technique –
Image Ultra HD mode HDR : Renversant de précision. Les moments éclatants prennent vie d’une fiable façon. Profondeur de champ, couleurs, l’ensemble saisit de bonheur.
Note :… 10/10
Son : Une immersion dantesque servie grâce à des canaux en grande forme. Le plongeon demeure total.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Nathan « Nate » Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.

– Informations –
Sortie le 22.06.2022. ‎Sony Pictures. De Ruben Fleischer.
Avec Tom Holland, Mark Wahlberg, Antonio Banderas, Sophia Ali, Tati Gabrielle.
Visionné le 28.05.2022. Origine France. 1h56
Français DTS-HD Master Audio 5.1 et Anglais Dolby Atmos 7.1 / Sous-titres Français.
Bonus » Détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
De l’action, de l’humour, de l’aventure, des péripéties et une histoire qui donne un petit coup de fouet au divertissement cinq étoiles. Il fait clairement bon de voir un film à grand spectacle réussi à tous les étages. Les acteurs permettent d’élever le propos, les séquences musclées s’enchainent et la réalisation emballe un récit non stop. Pas de temps mort, le film parvient à distraire avec brio, les choix judicieux dressent un blockbuster dans la plus pure tradition. Le cinéma a besoin de ce type de cartouche. Indiana Jones, Tomb Raider, Benjamin Gates ont désormais un petit frère. Bienvenue à lui. A quand la suite ?
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.