Blu-ray G.I. Joe 2 Conspiration – Test Blu-ray

– Synopsis –
Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton…


– Le film –
Réalisateur : Jon M. Chu
Acteurs : Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson, Adrianne Palicki
Durée : 2h03
Année : 2013
Genre : Action

– Avis technique –
Image : Légers fourmillements, infimes pertes de lisibilités, ces menues faiblesses n’entravent pas réellement l’office. Ce dernier rend donc honneur au film, mettant facilement en avant détails, séquences et effets spéciaux.
Note :… 9/10
Son : Un mixage savamment travaillé et cela se ressent. Diffusion surround du plus bel effet, frontale imposante et répartition toujours intense, le plaisir enivre. Les pistes donnent ainsi un résultat, dans les deux cas, hautement probant. A noter néanmoins, pour les intéressés, une logique supériorité de la piste anglaise.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Paramount
Date de sortie : 31.07.2013
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français Dolby Digital 5.1, Anglais Dolby TrueHD 7.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Scènes inédites
G.I. Joe : Décryptage

– Critique subjective –
Doté d’un bon petit pitch bien comme il faut, ça pétarade sévère et le divertissement se veut musclé sans jamais démériter. Cet opus remplit sa mission aisément, parvenant à contenter les amateurs de gros bras et de vaines saillantes. Avec un scénario rutilant de façade diablement efficace, un Dwayne Johnson à la tête des opérations et quelques destructions en règle, le spectacle est assuré.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *