Test Blu-ray Jurassic World
Top Démo Blu-ray
En rĂ©sumĂ©…
Un Blu-ray cinq Ă©toiles permet au film d’exister brillamment. Une Ă©dition hautement reprĂ©sentative de la Haute DĂ©finition. Une bobine mettant le genre d’aventure au sommet, distraction massive et dĂ©paysement garantis.

– Avis technique –
Image 2D : Un rendu au cordeau, plaçant sur orbite des effets spĂ©ciaux grandioses. L’Ă©volution technologique se voit de maniĂšre prodigieuse et l’encodage peut ainsi impacter les rĂ©tines d’une intense façon.
Note :… 10/10
Son : Les Ă©lĂ©ments fusent Ă tout va, les basses grondent, l’arriĂšre immerge, et la frontale distribue du lourd. Le DTS français Ă©tincelle, l’anglais en DTS-HD ravage littĂ©ralement. SacrĂ©ment concluant.
Note :… 10/10

– Informations –
Sortie le 20.10.2015. Universal Vidéo.
De Colin Trevorrow. Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D’Onofrio.
Visionné le 10.10.2015. Origine France.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Sous-titres Français.
Bonus : ScÚnes coupées, Chris & Colin dominent Jurassic World, Bienvenue à Jurassic World, Les dinosaures errent à nouveau, Pass VIP, Visite du centre de la découverte avec Chris Pratt.
– OĂč acheter ? –

– Critique subjective –
Oh que ça dĂ©marre bien, les dinosaures Ă©tincellent numĂ©riquement, la visite du parc se fait, yeux Ă©bahis, les craintes naissent et la dĂ©couverte d’une crĂ©ature hybride constitue le point fort. Ensuite, le schĂ©ma reprend un peu trop la saga d’antan avec la traque de la bĂȘte en fuite, les enfants perdus, la narration stagne et les bonnes idĂ©es (du dĂ©but) se perdent. Toutefois, il s’agit dâun divertissement Ă©blouissant et efficace. Il ne faut en aucun cas bouder le plaisir…
Note :… 4/5

Salut, je me permets de t’alerter sur le fait que l’on ne voit plus les synopsis des films. Seule reste la critique de celui ci. est ce normale ?
Du coup, difficile de ce faire un avis si on ne connait pas le film en fait.
Bonjour, les synopsis ont Ă©tĂ© enlevĂ© un temps, je les ai remis depuis, sauf ici car la fiche avait Ă©tĂ© dĂ©jĂ Ă©tablie sur l’annonce de la sortie, regardez le test de Dark Places par exemple :)
Ok merci. Super nouvelle.
et pas d’avis sur la 3D… ddoommaaggee