7 commentaires

  • jc30

    Quelque chose m’échappe ou dites moi si je me trompe, mais quel interet de proposer le lecteur BDPS 280 qui n’est pas à ma connaissance 3D avec le coffret Harry Potter 7 et les reliques de la mort, parties 1 et 2 lui en 3D ??? J’avoue ne pas comprendre. Ceci dit, j’ai eu l’occasion de visionner la seconde partie en 3D pendant près de 45mn et j’ai été déçu de la platitude de cette 3D, avec ou sans lunettes la différence est infime, l’effet 3D n’est pas transcendant. Perso je me contente du 2D splendide dans sa belle boite steelbock ” un peu grande hélas ” mais superbe au niveau couleur.

  • Je pense qu’il s’agit surtout de proposer l’intégrale du chapitre final de Harry Potter avec une offre platine…

  • jc30

    Merci pour votre réponse. Je crains quand mème peut-etre une certaine frustation de ceux qui profiteront de cette offre, à savoir possèder un coffret avec 2 films en 3D et une platine BDPS 280 qui elle ne permet pas de visualiser ces films !!! . Bon, l’affaire est quand mème interessante surtout pour celui qui désire un 2ème lecteur pas chère et qui possède déja un lecteur 3D. Sinon, à quand le test des reliques de la mort 2ème partie svp. Merci et bonne journée.

  • Philippe

    Que vaut il ce lecteur? S’il est bien, je pense l’offrir pour Noël. Merci

  • @jc30 : Très prochainement. D’abord le 7.1 puis le 7.2

    @Philippe : Très bonne platine, d’entrée de gamme certes mais la qualité sera au rendez-vous. Je possède la 480 3D et j’ai testé la 380 (pour se faire une idée).

    » Accéder au test

  • jc30

    Que vaut il ce lecteur? Eh bien pour une valeur de 99€ ” vu en grande surface en démo de fonctionnement ” faut pas demander la lune, ce n’est pas le nirvana et coté technique c’est leger pour le son, correct pour l’image et les composants sont très basiques, j’ai essayé d’ouvrir le tiroir disc qui me parait super fragile et en plus très bruyant, ça claque ” c’est de l’entrée de game ” tout comme le nouveau BDPS185 qui lui a un look ps3 et en plus il est plus petit ” 29cm de large “. Ce sont des modèles à moins de 100€ et évidement ne possèdant pas de 3D aussi bien l’un que l’autre.Faut pas etre exigeant, on est à des années lumiere d’un BDPS 5000 ES au niveau qualité de fabrication, les uns pèsent à peine 2kg, l’autre pèse près de 10kg, donc pas la mème chose dedans, c’est clair .

  • Ayant testé des platines de toutes les marques en dernière génération, les tiroirs sont toujours lights, côté slim oblige. Pour le poids, c’est certain.
    Il est vrai que cette série -80 fait un soupçon plus de bruit que la génération précèdente (rien de gênant, ce n’est pas une PS3).

    Par contre, pour le son ? Elle décode tout, il suffit de laisser bosser l’amplificateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *