Blu-ray Pas Chers sur Pixmania – Novembre 2009
Pixmania vient de baisser pas mal de Blu-ray à 12.99 euros, ainsi sur l’offre 3 Blu-ray pour le prix de 2, cela devient plus qu’intéressant. Des Blu-ray Disney sont également disponibles à 12.99, parcourez les catégories Blu-ray en haut à gauche. Lien ici
Actuce Blurayenfrançais : Sur l’offre 2 Blu-ray achetés = 1 gratuit, si vous prenez 3 titres à 12.99€, cela vous reviendra à 20.50€ frais de port inclus, soit moins de 7 euros l’unité.
Soldes : Tous les Blu-ray à 12.99 – Lien ici
Les nouveaux Blu-ray Disc
Il se pourrait que la Nintendo Wii 2 devienne Haute Définition, elle pourrait être en effet dotée d’un lecteur blu-ray. Rien de sûr, juste une rumeur, attendons patiemment la sortie de cette deuxième mouture au troisième trimestre 2010. Après tout, pourquoi pas ?

Blurayenfrançais organise un concours pour le lancement du forum en vous faisant gagner le Blu-ray de The Eye. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le forum et d’y participer. Un tirage au sort se fera entre les différents membres qui auront posté 10 messages au minimum (smiley, spam et contenus insipides prohibés). Le résultat du concours sera rendu public le 20 décembre à 20h.


