Téléviseur Panasonic 3D Viera TX-P50VT20 élu Meilleur Plasma 3D aux EISA Awards 2010

Un an après avoir honoré le Viera TX-P42V10 de l’award du meilleur écran plasma, le jury EISA a une nouvelle fois récompensé Panasonic pour ses écrans plasma en désignant le Panasonic TX-P50VT20 comme meilleur écran plasma 3D.

« Le Panasonic TX-P50VT20 est ultra complet et offre une véritable expérience cinématographique 3D à domicile. Il délivre des couleurs naturelles, des noirs très profonds qui conservent les détails de l’image dans les zones sombres. Les couleurs restent fidèles en mode THX, mais il est possible de régler la couleur et la netteté grâce à huit modes d’image, tout comme les paramètres ajustables. Le nouvel écran plasma 3D affiche des films Blu-ray 3D sans artefacts. Les mouvements rapides sont très bien reproduits et la consommation d’énergie est la plus basse de tous les écrans plasma. » constate le jury.

3 commentaires

  • Mezig

    Normal… vive la série 20!
    Même si j’ai que le G20 ^^

  • dan32

    j’ai failli craqué pour cet écran mais au final je vais attendre tranquillement la série 30 qui à n’en pas douter sera exceptionnelle.
    celle-ci reprendra le meilleur des dernières gammes Kuro en rajoutant ce qui a fait le succès des dernières gammes Pana..

  • Mezig

    De toute façon, ca ne peut que progresser!
    Si en plus la 3D est motivation d’achat, autant attendre le plus que possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *